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Bienvenue à notre nouvelle expérience en ligne du Portail destiné à la clientèle d’Orbite!


Pour commencer, les clients et clientes d’Orbite doivent s’inscrire pour accéder une première fois au nouveau Portail destiné à la clientèle d’Orbite. Pour vous inscrire, cliquez sur « Créer un nouveau compte ». Une fois votre compte créé, cliquez sur « Connexion » pour accéder à votre police en ligne toutes les fois que vous voulez.


Le Portail destiné à la clientèle d’Orbite vous permet en tout temps et en tout lieu de consulter la version numérique de vos documents de police, d’envoyer des demandes de changement de police, de consulter et de télécharger votre certificat d’assurance et de communiquer avec un membre de l’équipe de courtage.


Si vous étiez client ou cliente de Leclerc, continuez à utiliser le portail en ligne de Leclerc. Votre compte sera transféré au Portail destiné à la clientèle d’Orbite en 2025. Vous recevrez plus de renseignements bientôt!


Portail destiné à la clientèle d’Orbite*:

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Orbit anciennement Leclerc assurances et services financiers:

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*Remarque pour les membres du groupe d’Air Canada : vous aurez accès au Portail destiné à la clientèle d’Orbite en 2025. Restez à l’affût!


Foire aux questions

Pour vous inscrire au Portail destiné à la clientèle d’Orbite, sélectionnez ci-dessus « Créer un nouveau compte ». Pour vous inscrire, vous aurez besoin de ce qui suit :
  • votre numéro de police
    • Vous trouverez votre numéro de police sur votre certificat d’assurance, dans votre courriel de bienvenue d’Orbite ou dans vos documents de police.
    • Si vous avez plus d’une police d’assurance Orbite, vous avez besoin d’un seul des numéros de police pour vous inscrire. Toutes les polices d’assurance applicables seront immédiatement disponibles après la création de votre compte.
  • Le numéro de téléphone au dossier pour votre police ou vos polices
  • L’adresse électronique au dossier pour votre police ou vos polices

Vous trouverez votre numéro de police dans votre courriel de bienvenue d’Orbite, sur les documents d’assurance que vous avez reçus ou sur votre certificat d’assurance. Veuillez utiliser le numéro de police complet qui paraît dans vos documents d’assurance ou sur votre certificat d’assurance auto. Si vous ne pouvez pas trouver votre numéro de police, veuillez communiquer avec nous.

Votre nom d’utilisateur est l’adresse électronique associée à votre police d’assurance. Si vous n’êtes pas certain.e de connaître votre nom d’utilisateur, cliquez sur le lien « Problèmes de connexion? » à la page de connexion pour récupérer votre nom d’utilisateur.

Pour ajouter notre nouveau Portail destiné à la clientèle d’Orbite à la page d’accueil de votre téléphone, suivez les instructions ci-dessous :

iPhone
  1. Utilisez le navigateur Web (Safari ou Google Chrome) de votre appareil mobile pour aller dans le Portail destiné à la clientèle d’Orbite
  2. Cliquez sur le bouton Partager dans la barre d’adresse
  3. Cliquez sur « Ajouter à l’écran d’accueil »

Android
  1. Utilisez le navigateur Web de votre appareil mobile pour aller dans le Portail destiné à la clientèle d’Orbite
  2. Cliquez sur le menu/les trois points au coin supérieur droit
  3. Cliquez sur « Ajouter à l’écran d’accueil »

Vos documents devraient apparaître dans votre portail dans les 24 heures suivant la confirmation de votre police d’assurance par votre courtier ou votre courtière d’assurance. Si vos documents ne sont pas encore apparus après 24 heures, communiquez avec un membre de l’équipe de courtage en utilisant l’option à cet effet dans le portail.

Les demandes pour un nouveau véhicule ou un véhicule de remplacement peuvent prendre de deux à trois jours ouvrables à traiter. Une fois traitées, cela peut prendre jusqu’à 24 heures pour que les renseignements contenus dans le Portail destiné à la clientèle d’Orbite apparaissent. Retournez consulter le portail une fois qu’on vous a confirmé que votre véhicule s’y trouve.

Les véhicules qui n’ont pas d’assurance responsabilité civile ne s’afficheront pas lorsque vous créez un certificat d’assurance. Si des problèmes persistent, vous pouvez toujours communiquer avec nous ou communiquer avec un membre de l’équipe de courtage en utilisant l’option à cet effet dans le portail.

Si vous étiez client ou cliente de Leclerc et que vous utilisiez son portail, continuez à utiliser ce portail. Vos polices seront transférées à un nouveau Portail destiné à la clientèle d’Orbite en 2025. Lorsque cela aura lieu, nous vous en informerons.